mercredi, décembre 31, 2014

Nouvelle année.

Parmi mes bonnes résolutions, j'ai décidé de reprendre mon blog. Il est muet depuis de longues semaines pour de multiples raisons. Problèmes de santé, concerts etc. A 93 ans j'estime que je m'en sors plutôt bien. Mon plus gros problème est une D.M.L.A. Je ne peux plus lire ni écrire. Pour mes blogs qui seront désormais hebdomadaires, je fais appel à mon ami Alexandre, qui veut bien écrire sous ma dictée.
J'espère retrouver les correspondants, parfois lointains, qui me faisaient l'honneur de parcourir mes blogs et de me le faire savoir. Pourtant les sujets n'ont pas manqué. Plus d'une fois j'ai eu envie de repartir à l'attaque contre mes ennemis favoris : les fautes de français, le détournement des expressions courantes dont le sens a été complètement perdu. Aujourd'hui, (et non au jour d'aujourd'hui, qu'on entend trop souvent) un nombre incroyable de personne croient que se faire dorer la pilule, c'est se faire bronzer. S'il n'y avait que cela, la vie serait encore supportable, mais, hélas, mon combat d'arrière garde n'a aucune chance d'être victorieux. En parallèle avec ce blog je vais me relancer dans l'écriture de nouvelles chansons. Les deux derniers spectacles du "Cabaret Deret" au théâtre de de poche, organisés par Zabou Breitman et Corine (Shirley) ont connu un véritable succès. Il me reste un peu moins de 7 ans pour être centenaire. Il faut que je commence à préparer mon spectacle de Gala ...

7 Comments:

At 13:43, Anonymous Marc said...

Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! Le retour du blog de Jean-Claude !

 
At 00:06, Blogger Arthur B. said...

Heureux que tu reprennes le blog!

 
At 15:15, Blogger Eric BOILEAU said...

Heu-reux de pouvoir te lire à nouveau. je t'embrasse fort. Eric Boileau

 
At 02:28, Anonymous Barbara Gauthier said...

Contente que tu ecris de nouveau!

 
At 22:08, Blogger Unknown said...


خدمات تنظيف
تنظيف خزانات مياه الشرب
نقل الاثاث
التخلص من الحشرات
تنظيف مجالس

 
At 22:16, Blogger Unknown said...


عزل اسطح
تنظيف كنب
تنظيف سجاد
غسيل كنب
تنظيف بيارات

 
At 23:49, Blogger DORIS LORI said...

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

 

Enregistrer un commentaire

<< Home