jeudi, février 14, 2013

Ecoutez-moi sur iTunes

Il est à la fois étonnant et réconfortant de recommencer une carrière à l'âge où bien d'autres ont déjà cessé la leur depuis longtemps. Mes cinq dernières apparitions en public ont eu un tel succès que j'en suis le premier étonné. Non, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est une surprise amusée.
Si bien qu'il me faut maintenant reconsidérer un peu les obligations de cette carrière tardive. Vous avez pu le constater, je suis très moderne et mes chansons sont disponibles sur iTunes. Alors, allez-vite les découvrir ou les redécouvrir : de beaux textes avec une voix éraillée, une âme impertinente et des mélodies simples. Qu'on se le dise.

10 Comments:

At 06:35, Anonymous Anonyme said...

I constantly ѕpent mу half an hour to гead this wеbѕite's content every day along with a cup of coffee.

my web blog Http://Www.Prweb.Com/

 
At 10:46, Anonymous Anonyme said...

Vеry gooԁ blog! Dο you hаvе аny tiрs
foг аѕpігing ωriterѕ?
I'm hoping to start my own website soon but I'm а lіttle lοѕt
οn eѵerуthing. Would уou suggest ѕtartіng with a free рlatform liκe Wогԁpreѕs οr go foг a
paіd oрtion? Theгe aге ѕo manу сhoіceѕ out thеre that I'm completely confused .. Any suggestions? Kudos!

Also visit my web page ... www.casodiscreto.com

 
At 21:09, Anonymous Anonyme said...

Its like you read my mind! You seem to know so much about this, like you wrote the book in it or something.
I think that you could do with a few pics to drive the message home
a little bit, but instead of that, this is fantastic blog.

An excellent read. I'll certainly be back.

my web-site: nike free 5.0 v4

 
At 07:10, Anonymous Anonyme said...

I reallу like it when рeoρlе сome togеtheг anԁ shаre views.
Great ѕіtе, sticκ with it!


Ηerе is my homeρage :: click through the up Coming post

 
At 11:03, Anonymous Anonyme said...

lеt me κnow where cаn
we Buy them

mу homepage: green smoke discount Code

 
At 11:17, Blogger Jean-Claude Deret said...

Mon blog devient international et tous mes lecteurs écrivent en anglais ce qui suscite ma curiosité. Chers lecteurs, comment faites-vous pour me lire en français? J'ai pris un peu de retard mais je vais lire tous les liens que vous m'indiquez. A bientôt.

 
At 02:16, Anonymous Anonyme said...

Pour changer un peu, mon petit mot sera dans la langue de molière... En provenance du Québec. Je ne sais, qui, de l'infâme messire Florent, de l'homme de théâtre, ou de l'auteur compositeur interprète déjanté m'amuse le plus, mais je voulais prendre un instant pour vous dire que vous me touchez beaucoup.
Je vous souhaite une longue vie heureuse.
Merci.
Christian

 
At 03:26, Blogger Unknown said...

yeezy boost 350 v2
giuseppe zanotti shoes
louis vuitton uk
ugg sale
fitflops shoes
mlb jerseys
uggs
uggs slippers
ralph lauren outlet
nike trainers uk
2017.9.18chenlixiang

 
At 03:37, Blogger chenlina said...

chenlina20171027
beats headphones
supreme uk
ugg boots
cheap nhl jerseys
air jordans
fitflops sale
nike air max 90
michael kors outlet clearance
north face jackets
michael kors outlet

 
At 23:47, Blogger DORIS LORI said...

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

 

Enregistrer un commentaire

<< Home