jeudi, novembre 15, 2012

Chansons

Je suis sur un petit nuage depuis que j'ai repris mon tour de chant. Alors cher public, aidez-moi à continuer à voler !
Je participe à un collectif de chanteurs inattendus mais que vous connaissez peut-être et qui se produiront au théâtre de la Gaîté-Montparnasse les 25 et 26 novembre.
Par ailleurs, je reprends mon old-man-show, accompagné de mon ami Antoine Larcher, dans un petit restaurant à Montrouge, "Le coq hardy" 91 avenue Pierre-Brossolette, le samedi 15 décembre à partir de 20 heures. La formule est sympathique : couscous en première partie, chansons en seconde partie et l'ambiance sera très conviviale. Réservation sur ma page facebook ou sur mon mail jcderet@gmail.com.
Je compte sur vous. A très bientôt.

3 Comments:

At 11:20, Anonymous Alain DORION said...

Dieu, qu'il est bon d'être sur un nuage ! Bravo Jean-Claude et merci de m'avoir guidé pour mon premier envol. Je ferai mon possible pour aller découvrir et entendre des voix à la Gaîté. Au plaisir.
Ange Gabriel

 
At 19:52, Blogger Eviva said...

http://lci.tf1.fr/cinema/news/thierry-la-fronde-une-nouvelle-version-en-projet-7589254.html

C'est vrait, ou n'est vrait pas?

 
At 13:41, Anonymous El Conselheiro said...

Je viens de découvrir tes chansons via une pub sur facebook; et ben ça déboite !
T'envoies du bois Jean-Claude !

Merci

 

Enregistrer un commentaire

<< Home