jeudi, juillet 15, 2010

Court métrage

Un de plus ! Je ne sais si mon score ne se monte pas à plus d'une trentaine, mais j'ai toujours autant de plaisir à participer à ce genre d'aventure. Cette fois, c'était au Mans que j'ai tourné " Demain, ce sera bien" du jeune réalisateur Claude Saussereau. une équipe jeune, sympa et... talentueuse. Un scénario plein de trouvailles poétiques.Une mention toute particulière à Anthony, chef-op et cadreur souvent génial et aux décorateurs; Guettez la sortie de ce court-moyen, vous aurez un choc : une atmosphère étrange où passe parfois le souffle de Kusturica, une ambiance de Cour des miracles, un excellent partenaire, Raphaël Alsmani et moi au mieux de ma méforme ! Il a fallu interrompre le tournage, le temps de me faire hospitaliser d'urgence, anesthésie générale, et opérer d'un énorme abcès. Mais un rôle superbe où barbu et chevelu à souhait, je me prenais pour Boudu sauvé des eaux. Dire que le film soit très optimiste serait exagéré. Et chacun avait à cœur de faciliter la tâche au vieux claudicant. Une chance, néanmoins : je tournais la moitié de mes scènes sur un fauteuil roulant.

4 Comments:

At 19:15, Anonymous asparagus lady said...

Bravo pour le tournage - et pour les "blogs". Bon rétablissement, et courage !

 
At 19:08, Anonymous claude said...

Un article paru dans Le Monde du 19juillet dernier avait pour titre
"Taxer les plus de 50 ans pour financer la dépendance des seniors".
Même si le court métrage Demain ce sera bien ne présente pas un futur très optimiste, comme la plupart des films d'anticipation, je ne pensais que l'INS,"l'impôt sur les vieux comme ils disent", serait si proche de nous.
Tu vois Jean Claude, la réalité est bien plus redoutable que la fiction.

 
At 15:09, Blogger Unknown said...

coach outlet online
hermes bags
coach outlet online
rolex replica watches
air max shoes
cheap nike sneakers
christian louboutin sale
christian louboutin uk
adidas nmd r1
hollister uk
zhi20170114

 
At 04:31, Anonymous Pengobatan Alami Tuntaskan Keputihan said...

This information is very useful. thank you for sharing. and I will also share information about health through the website

Obat Alami Menurunkan tekanan Darah Tinggi
Obat Penyakit kulit Eksim
Obat Benjolan Di Ketiak
Pengobatan Alternatif Patah Tulang/Fraktur
Obat Gusi Bengkak Bernanah Tradisional

 

Enregistrer un commentaire

<< Home