samedi, mai 29, 2010

URGENT !

c o m m u n i q u é
Aux producteurs et réalisateurs cinéma et télévision,
Aux directeurs de Théâtre, Centres culturels,
festivals, cabarets, etc. :
Jean.–Claude. DERET-BREITMAN
Comédien et Auteur dramatique
( Samuel dans l’Île, nomination aux Molières 2006)
Auteur de feuilletons (Thierry la Fronde)
Co-Scénariste ( Se Souvenir des belles choses),
Écrivain pour enfants, (8 romans chez Hachette)
Auteur-compositeur-interprète, ( Old Man Show),
Âgé de 89 ans, est atteint d’une grave maladie
Pas encore handicapante.
Il faut cependant se hâter
Si on veut profiter encore de ses talents.
Prix très attractifs pour cette fin de série,
Offre valable jusqu’à épuisement total
Et fermeture définitive.

7 Comments:

At 00:05, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Jean claude,

Je ne savais pas que vous aviez eu un problème de santé récemment,
J'éspere que cela va mieux!
Mais au fait ne serait-ce pas vous que l'ont voit actuellement dans une pub sur le câble il me semble?

 
At 16:11, Blogger ElleDeMai said...

Je suis très triste, cher Jean-Claude, de vous savoir atteint par la maladie. Et je regrette vivement de ne pas être producteur ou réalisateur, car un homme de votre talent et de votre vivacité d'esprit a certainement encore beaucoup à donner malgré l'âge. Du reste l'âge n'est pas forcément un handicap pour les âmes passionnées: regardez Manuel de Oliveira qui est largement centenaire et qui continue à réaliser des films! Ou Théodore Monod, qui a plus de 90 ans partait encore en expédition, notamment au Yemen... En cherchant bien, je pourrais en citer d'autres!
La passion, tout est là, mais notre époque abonnée au "jeunisme" a parfois du mal à le comprendre...
Je suis de tout coeur avec vous,
bien amicalement,

Marie-Claude

 
At 20:59, Anonymous Anonyme said...

L’humour c’est comme les drapeaux, c’est mieux quand c’est noir ! A l’opposé des idées noires. Une forme élevée d’élégance et d’intelligence. Ca ne m’étonne pas de toi ;-)
Marc

 
At 07:51, Anonymous Luiza from Warsaw said...

Cher Jean-Claude, je prierai pour Vous. J'espère qu'il s'en remettra rapidement.

 
At 08:11, Blogger Jean-Claude Deret said...

Merci à toutes et tous... Je suis un peu triste de penser que la dernière image qu'on aura de ma carrière artistique sera celle d'une publicité. Où sont les grans films dont je rêvais ! Du moins, j'aurai des amis pour parler de moi...

 
At 15:31, Anonymous Anonyme said...

Flagrant délit de mauvaise foi ! Honte à toi ;-) Tu sais bien que tu vas faire plein de choses ! C'est comme ça, tu ne peux pas t'en empêcher.
Marc

 
At 11:33, Anonymous Luiza from Warsaw said...

Cher Jean-Claude, je n'oublierai jamais à quel point le bonheur Vous m'avez donné, être le créateur. J'étais, je suis et serai toujours Votre amie. Puissiez-Vous vivre une longue et fructueuse - aussi longtemps que possible et le meilleur.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home