jeudi, mai 20, 2010

Procrastination

...et le temps passe, passe, jusqu'au jour où on comprend qu'il ne passera plus, que le temps n'a plus le temps...
On se prend à regretter, à craindre.
Que deviendra "Les 3 Miss-quetaires", cette turbulente saga des quatre filles bâtardes de Porthos, Athos, Aramis et Charles de Batz d'Artagnan,les jeunes jolies et redoutables Portia, Athéna, Araminthe et Charlotte ?
J'avais mené à terme un roman de 800 pages et un projet de série télé, mais...
Que deviendra mon Ceces, "Chevalier errant cherche emploi stable", roman de chevalerie du Millenium (1500)? Un héros grand, beau, athlétique, naïf, bon chrétien et puceau qui cherche à se rendre à Jérusalem pour accomplir un vœu. Il ne dépassera pas le Duché de Bourgogne où se tient un Jérusaemland, parc d'attraction de l'époque (authtentique)et se fera violer presque à chaque chapitre...
"Le temps des herbes folles" et sa fratrie haschichéenne qui ouvre sur un Ashram dans un établissement de Bains-douches datant du XIVème arrondissement...
et la bande de "Bulot, Bonzoï et Kolchiba", 4 actes, 15 personnages et une loi implacable et...mes chansons, mes autres pièces.
Allons, Assez Jean-Claude.
D'accord, je me remets au boulot
Dès demain.
Ou après-demain.

6 Comments:

At 21:19, Anonymous Anonyme said...

;-)
Marc

 
At 22:00, Anonymous Salomon said...

Roman polanski (et les autres) n'ont plus qu'à bien se tenir...

 
At 16:29, Blogger ElleDeMai said...

Procrastination, c'est vite dit! Je vois plutôt en vous un marathonien de la chose écrite... Pourquoi ne publiez-vous pas ce roman de 800 pages? Ne me dites pas qu'il ne manque que les 3 dernières lignes... allez... un petit effort... vous y êtes presque ...
Toutes mes amitiés à un prolifique homme de lettres qui n'en finit pas de nous étonner!!!

 
At 16:45, Anonymous Kisso said...

J'ai eu l'honneur de lire le projet de série TV des 3 Miss-quetaires quand tu l'as écrit et j'ai souvenir de me cacher derrière les pages du scénario dans le métro pour rire!... (j'ai encore en mémoire le sourd qui sonne la cloche...) c'est vraiment génial ce que tu fais, continue!
Kisso

 
At 08:05, Blogger Unknown said...

yeezy shoes
off white x jordan 1
vapor max
golden goose
michael kors outlet
westbrook shoes
kobe byrant shoes
ultra boost
air jordan 13
timberland outlet

 
At 02:39, Blogger jeje said...

vibram five fingers
north face
pandora outlet
ray ban sunglasses
louboutin shoes
nike shoes
birken stock
canada goose outlet
true religion jeans
mbt shoes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home