mercredi, mars 03, 2010

Sport...

Noble incertitude ! Le supporter passé à tabac par des supporters adverses sortira-t-il du coma ? Les coupables seront-ils poursuivis ou félicités ?
Une solution : toute agression ou tout débordement d'une bande de supporters entraînerait immédiatement la défaite de l'équipe qu'ils soutiennent.
Simple ? Non ! Le match n'aurait plus lieu sur le terrain mais dans les tribunes : gare aux provocations !
Une autre solution déjà appliquée : jouer les matches sans public.
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin : supprimer les joueurs. Reconvertissons les stades en champs de pommes de terre non modifiées génétiquement.

21 Comments:

At 19:50, Anonymous Anonyme said...

Mais enfin ! Pourquoi des pommes de terre alors que nous pourrions faire grandir du chanvre !
Sous Commandant

 
At 21:48, Blogger La.Meunier said...

moi j'aime la pomme de terre !

 
At 01:02, Anonymous Vicko said...

C'est bien connue les Français aiment les pommes de terre!

 
At 14:33, Anonymous Michèle said...

Bonjour MONSIEUR DERET J'aimerai vous parler d'un projet mais là devant tous c'est un peu difficile.
Mes coordonnées vont suivre si l'envie d'un brin de causette vous tente...Je vous souhaite une bonne journée
Michèle

 
At 20:45, Anonymous Anonyme said...

Bon, ça vient ce nouveau blog ?
Marc

 
At 14:50, Anonymous Alidor said...

Bonjour Jean claude,

Moi j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de la télé réaliter au jour d'aujourd'hui?

 
At 15:43, Anonymous Anonyme said...

" Au jour d'aujourd'hui "? Jean Claude ne va pas aimer du tout :-)

Bruno

 
At 12:43, Anonymous Anonyme said...

Ca c'est sûr !
Marc

 
At 21:17, Anonymous Anonyme said...

Ouais, il aurait surement préféré au jour d'avant hier ou à l'après demain du vendredi, ce vieux gâteux qui s'ennuie et cherche perpétuellement la merde là où y'en a pas (juste pour le plaisir!)! Cette personne a le malheur de poser simplement une question et tout de suite, ça ne va pas lui plaire?? Mais dans quel monde on vit et avec quel genre d'énergumènes, des fois je me le demande!

 
At 01:03, Blogger Denis Desjardins said...

Pas très chic, le commentaire précédent...
Un peu de retenue, svp.
Denis D.

 
At 09:16, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis : le commentaire d'âne onime c'est la grande classe...
Il pourrait même remplacer Jean
Claude qui se fait bien rare ces temps ci.

Bruno

 
At 09:27, Anonymous Anonyme said...

Non je plaisantais.Jean Claude,reviens!

Bruno

 
At 13:21, Anonymous Anonyme said...

L'anonyme hargneux est juste un imbécile ! Comme disait Audiard " Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Marc

 
At 13:48, Blogger ElleDeMai said...

C'est pas le tout des choux, mais où est passé Jean-Claude???

 
At 11:47, Anonymous Martine said...

Oui,où est passé Jean Claude ??

 
At 20:34, Anonymous Anonyme said...

Pas d'inquiétude. Jean-Claude est aux états-unis.
Marc

 
At 00:48, Anonymous Anonyme said...

Si vous saviez à quel point je vous emmerde, vous et toute votre clic de socialos! En tous cas, c'est pas moi qui me nomme "Con Bendith" et qui suis pédophile, et je peux vous dire que j'en suis très fière!

 
At 00:52, Anonymous Anonyme said...

Si vous saviez à quel point je vous emm...vous, et toute votre clic de socialos corrompus! En tout cas, moi, je ne m'appelle pas "Conne Belle bite" à jouer les pédophiles et j'ai rien à me reprocher alors que ce type devrait être sous les verrous depuis belles lurettes! Et je peux vous dire que je suis très fière de ne pas m'être acoquiné avec ce genre de spécimen méprisant et pitoyable!

 
At 14:18, Anonymous David said...

Ah bon Jean claude est aux états-Unis!Et il revient quand?

 
At 20:52, Anonymous Anonyme said...

C' est amusant: vous avez fait les beaux jours de l' ORTF et la télé hertzienne noir et blanc dans les années '60 et aujourd'hui je viens de vous voir dans un message informatif (et humoristique) sur le passage à la télé tout- numérique!Le lien est sympathique...

 
At 02:35, Blogger Unknown said...

lebron shoes 
adidas
ed hardy store
michael kors
canada goose jackets
michael kors bags
fred perry polo shirts
hollister co
toms outlet store
michael kors bags
zhi20170116

 

Enregistrer un commentaire

<< Home