vendredi, août 21, 2009

Vacances

Mon blog a pris un peu de repos, mes lecteurs aussi. Bon, au boulot a dit Marc. Les sujets ne manquent pas. Il y en aurait même de trop. On a quitté le Tour de France pour le foot et les élections par ci par là. Même Dany se laisse prendre au piège à cons. Quant à moi, je cherche toujours
1 : un théâtre pour accueillir la lecture de mes pièces "Plage" et "La Saint-Valentin"
2 : un éditeur pour mes Contes et Nouvelles.
3 : un acheteur pour le Prieuré de Mennetou sur Cher.
4 : des galas pour mon OId Man Show
et enfin
5 : Tous documents concernant la famille Breitman puisque je dois faire une conférence au mois de mai sur mon père.
Au boulot, d'accord, Marc. Mais que les autres s'y mettent un peu aussi.

1 Comments:

At 13:32, Blogger ElleDeMai said...

j'ai vu que le prieuré de Mennetou sur Cher était vendu 4,5 € sur E-bay, ça m'a fait un choc!!! Mais en définitive, il ne s'agissait que d'une carte postale. Ouf!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home