vendredi, janvier 09, 2009

Déprime

Il y a de quoi. Mon fils Arthur m'envoie De New York sur Facebook une étude donnant le rang des professions par ordre d'intérêt financier. En tête,les mathématiciens toujours très recherchés. J'en suis heureux pour lui qui appartient à cette engeance. Mais sur les 180 professions recensées, que de surprises. De quoi déprimer. Les Auteurs sont au N°93 entre Opticien 92 et Esthéticien (ne) 94. Acteurs 170,juste avant Serveuse... et dix rangs au dessus de maçon, queue de liste.
Bon ! Tant pis. Je ne vais pas me remettre aux Maths.
Il me reste la chanson comme dirait Marc.
Déprime encore :
En 2008 l'ascenseur de l'immeuble est tombé six fois en panne. Pour trois semaines en une occasion. 2009 augure bien puisque la panne est intervenue le 6 et que depuis ce temps je reste bloqué dans mon sixième, mes vertèbres m'interdisant de descendre et de remonter.
Allez donc garder le moral avec ça !

2 Comments:

At 19:47, Anonymous Anonyme said...

Bonne année 2009 à vous Jean-Claude. Je pense bien fortissimo à vous ! Courage pour les escaliers ! Au fait, le métier de "compositeur" est à quel numéro (est-il même simplement présent ?) ? Bien à vous. Marc

 
At 18:21, Anonymous Anonyme said...

Interessant cette étude mais quel est la référence exact du site par ce que je ne l'ai pas trouver?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home