mercredi, décembre 31, 2008

Nouvel an

Cette convention universelle de diviser le temps par mois et années me semble un peu dépassée. Ce nouvel an n'est qu'un jour de plus dans une longue série et ces festivités autour d'un changement de date me paraissent disproportionnées. non pas que je déteste les fêtes mais je préfère qu'elles ne soient pas motivées par une convention. Vivent les fêtes mais à n'importe quelle date, quand l'envie vous en prend.
Les réunions familiales y gagneronbt en spontanéité et sincérité...
On peut toujours l'espérer

4 Comments:

At 10:07, Anonymous Anonyme said...

C'est tout à fait spontanément et du fond du coeur que je te souhaite,cher Jean Claude, une très bonne année 2009

 
At 10:31, Anonymous Anonyme said...

Que je suis d'accord avec toi!!!
Potimarron

 
At 22:38, Blogger La.Meunier said...

Moi j'aime bien les rituels. Les fins d'année sont des rendez-vous avec la famille et les amis.

 
At 16:12, Anonymous Anonyme said...

Ah...les traditions!

Les fêtes de fin d'année sont devenu un buisness cela ce n'est pas nouveau!
Mais trop de buisness nuis aux traditions et à leurs Valeurs initial!
Voyez où est l'esprit de Noel de nos jours?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home