mercredi, janvier 09, 2008

SOLDES !

Précipitez-vous ! Soyez les premiers ! Y en aura pas pour tout le monde.
10 pour cent de rabais sur ce produit de luxe, 20 pour cent, trente... Cinquante !
Halte ! Je n'irai pas plus loin.
Je veux bien pendant un mois faire ma propre promotion, me proposer à moitié prix mais je tiens à ne pas me dévaluer entièrement. Alors, producteurs, cinéastes, metteurs en scène, directeurs de théâtre, éditeurs, dépêchez vous. Faites passer le message autour de vous. Mon carnet de commandes est déjà bien rempli mais il reste quelques jours disponibles, quelques œuvres magistrales non encore retenues, quelques superbes scénarios toujours dans mes tiroirs et une dizaine de chansons qui n'apparaitront pas dans les deux C D qui seront à votre disposition la semaine prochaine. Ou un peu plus tard.
Dans un mois, les prix remonteront. D'autant que la publication sur mon blog littéraire de quelques œuvres inédites fera monter les enchères.
Je me solde !

Ce matin, je me lève heureux, j'ouvre la radio et la première phrase que j'entends est la suivante ..." nous aurons ainsi la possibilité de pouvoir...etc." De quoi me gâcher ma journée. L'abus de ce quasi auxiliaire dilatoire me hérisse.
Foin des sujets qui fâchent, je ne parlerai donc pas du miracle des 35 heures, mortes puis ressuscitées par la grâce du petit Père du People.
Le maïs s'en va, les immigrés reviennent dit Attali.
Et Deret chante Deret au mois de mars à l'Académie Sisto, 77 rue de Montreuil. Avec vente de ce fameux CD tant promis. Vous en aurez un aperçu ou plutôt un perçu auditif en cliquant en haut de ce blog. Quant aux trois jours de mars, ils seront copieusement annoncés en temps utile.
C'est tout pour aujourd'hui.

2 Comments:

At 19:17, Anonymous Anonyme said...

Congratulation, Mon Blogger Bien Aime!

 
At 23:28, Anonymous Anonyme said...

http://fr.youtube.com/watch?v=OMPfFzx1fUE

héhé trop bon !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home