mercredi, juillet 25, 2007

Un peu de tout

Un correspondant s'est inquiété de mes attaques contre le dopage et m'a accusé de vouloir dénigrer le noble art de la bicyclette. Erreur, cher monsieur ou madame, je ne m'en prends qu'à cet esprit de compétition qui dénature, lui, les rapports humains. Et, bing, voilà un autre héros de la grande boucle convaincu de dopage... ça tombe mal. Quand on voit le nombre de publicités qui accompagne le Tour, cette publicité qui apparait sur les voitures, les maillots, les bicyclettes, les casquettes de ces hommes sandwich appelés coureurs, peut-être même sur leurs lunettes, on doit bien reconnaitre que le sport passe loin derrière le commerce. Vivent les gentils petits cyclo-touristes du dimanche et les ballades familiales à vélo où la seule compétition se fera entre le papy et la chère tête blonde juste sortie de maternelle.

Cécilia en bons offices ? Pourquoi pas ! On ne l'a pas élue, et alors ? Napoléon a bien couronné lui-même Joséphine ! Aucun rapport, évidemment avec le couple présidentiel. Madame Mère n'avait pas apprécié et avait boudé la cérémonie, même si elle apparait indument sur le tableau de David. Là, c'est Marianne qui a fait la gueule. Et ça s'était terminé par un divorce. Aucun rapport, etc. L'Europe se marre doucement ou s'offusque de la récupération par la France d'une action de l'Europe entière. Les infirmières bulgares sont sauvées. Tant mieux. On va vendre des rafales et sans doute aussi de la technologie nucléaire au colonel. Tant pis.

Je remercie tous ceux et celles qui m'ont souhaité un heureux anniversaire. Je leur donne toujours rendez-vous en 2021 pour mon one man show à l'Olympia à l'occasion de mon premier ecntenaire.

2 Comments:

At 23:09, Anonymous Anonyme said...

Avec un peu de retard bon anniversaire Jean-Claude
Anne et J.C

 
At 08:22, Blogger Jr. SEO MAN said...

Think it or otherwise, it is the kind of details I've long been looking for. It matches my needs a great deal. Thanks for creating this information.
Archives
eprimefeed.com
Latest News
Economy
Politics
Tech
Sports
Movies
Fashion

 

Enregistrer un commentaire

<< Home