samedi, juin 02, 2007

DANGER !

Alerte au HIV sur mon mail. On rapporte que des spectateurs ont été piqués par de sournoises aiguilles plantées dans les sièges d'un cinéma. Une petite note était attachée à ces armes d'un nouveau genre :" Vous venez d'être contaminé par le virus HIV". Analyse faite, le virus était bien présent sur l'aiguille. Les mêmes faits seraient signalés dans plusieurs villes.
Qu'en est-il réellement ?Vrai ou faux ? Intox ? Canular? Façon de réveiller les consciences ?
Ou simple légende urbaine ?
Je ne peux m'empêcher de me rappeler les mygales tueuses présentes dans les yuccas, les disparitions dans les cabines d'essayage de magasins juifs d'Orléans, etc. Ces légendes urbaines entretiennent les conversations et les fantasmes. Le plus terrible est qu'on se demande si, après tout...
Vous avez reçu ce message, ou vous le recevrez.

Un autre danger : je viens d'apprendre que j'étais membre de l'UMP. En effet, le triomphant candidat a annoncé qu'il était désormais le président de tous les Français. Or il se lance dans la campagne des législatives en soutenant son parti. Ce qui revient à dire que tous les Français, dont moi, sont aussi membres de ce parti. Ou alors, il y aurait mensonge du Chef de l'Etat. Je ne peux le traiter de menteur, ce serait un crime de lèse-présidence. Donc, il a dit vrai. Donc...

Que la vie est dure en ce début de week-end.

3 Comments:

At 11:56, Anonymous Anonyme said...

Lançons des rumeurs et voyons si elles nous reviennent !
Je vous propose des rumeurs impliquant des trotskystes (les trotskystes se prêtent bien aux rumeurs avec leur goût pour le secret)
1/ Si Ségolène Royal avait été élue Présidente de la République, Arlette Laguiller aurait fait partie du gouvernement.
2/ Love affaire entre Olivier Besancenot et Marine Lepen. Ils se sont rencontrés sur les plateaux de télé à de nombreuses reprises et une histoire d’amour (basée sur une forte attirance sexuelle réciproque) est née.
3/ Accord secret entre Andemol et le parti des travailleurs. Chivardi est salarié d’Andemol.

 
At 17:00, Anonymous Anonyme said...

La love affaire entre Olivier Besancenot et Stéphanie Chevrier est d'autant plus caucasse qu'elle est véridique.

Voici l'extrême gauche caviar...

 
At 17:41, Anonymous Anonyme said...

Info intéressante.

Merci Tutur

 

Enregistrer un commentaire

<< Home