jeudi, juillet 20, 2006

...à tort et sans raison

Suis-je condamné à ne plus écrire de blogs ? Ces petites sautes d'humeur, ces aperçus parfois humoristiques, parfois dénués de tout sens critique, ces a-priori qui hérissent souvent mes trop rares lecteurs, ces coups de coeur, ces coups de gueule, comment me reprocher de les écrire "selon mes valeurs" ? A moins d'être hypocrite, comment ne pas le faire? Comment ne pas me référer à ma propre expérience ? Dois-je essayer de plaire à tout prix ? On ne juge bien sûr qu'à travers ses critères personnels, même s'ils sont faussés, ce qui reste encore à démontrer autrement que de façon affective.

Peut-on me reprocher d'avoir eu tort dans cet espace de liberté... de déclarer que d'autres avaient eu tort ?

6 Comments:

At 09:21, Anonymous Anonyme said...

tort ou raison,les grands mots.
La canicule chauffe.
C'est pour quand la clim ?

 
At 15:48, Anonymous Anonyme said...

toujours moi.
ne vous arrêtez pas, on ne peut pas plaire à tout le monde, etc.
et c'est vrai que la canicule nous influence.
mais bientôt on se plaindra de la pluie, puis du froid.
jamais content(e)s.

 
At 19:34, Anonymous Anonyme said...

Continue Jean-Claude, même si tout le monde n'est pas d'accord, cela prouve au moins qu'il y des personnes qui te lise.
Et moi j'attends avec impatience ton mot qu'il soit d'humeur ou d'ironie.

 
At 17:22, Anonymous Anonyme said...

sans tort et à raisons, car il y a milles raisons à ces sottes humeurs dans lesquelles nous pouvons (et devons) tous avoir tort un jour.

Accepter d'avoir tort ...

Tu vois, malgré tes conseils, j'ai continué le pain et le vin, moi aussi j'ai tort !

A te lire

 
At 22:35, Anonymous Anonyme said...

Highly descriptive post, I liked that bit. Will there be a
part 2?

Here is my web-site goji berry dosagem

 
At 03:37, Blogger chenlina said...

chenlina20171027
beats headphones
supreme uk
ugg boots
cheap nhl jerseys
air jordans
fitflops sale
nike air max 90
michael kors outlet clearance
north face jackets
michael kors outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home