jeudi, juin 02, 2005

blog à part

Curieux !
Sarko, Villepin, Mam...
J'ai l'impression de connaître.
évidemment, en Chriraquie, on ne change pas une équipe qui perd.
Mais pas Raffarin.
Je vais le regretter, Rifraf.
Dans toutes les civilisations, depuis la Grèce, Rome et le Moyen âge
on fait appel à un bouffon pour détendre l'atmosphère et faire
rire en évitant que le peuple ne s'en prenne aux dirigeants.
Bien sûr, ce gouvernement ne peut pas durer plus de 2 ans.
Présidentielle oblige.
mais je parierai volontiers sur 2 mois.
pas plus ?
Non.
Et encore, parce que je suis gentil.
Sur le plan personnel, tout va bien.
Je pense à moi et c'est un sujet inépuisable de contentement.
Mais je pense aussi aux autres,
à ceux que j'aime et qui, comme moi,
souhaitent la réussite de mes projets.
Car j'ai encore des projets à 84 ans ?
Je n'ai que ça.
J'en parlerai prochainement.
Un blog, c'est un peu une bouteille à la mer
On ne sait pas sur quel rivage elle va échouer.
( J'aurais pas dû employer ce dernier verbe, il est affreux
quand on parle de projet )
Il faut peut-être aussi qu'il y ait un message dans la bouteille.
On y réfléchira.
Salut